Back to top
Applaws FR
Applaws FR
0

Les recettes d’aliments secs Applaws soutiennent votre chat ou votre chaton de l’intérieur…

Inclus dans les formulations complètes d’aliments secs Applaws est un pro-biotique actif et pré-biotique pour encourager la présence de bactéries protectrices et amicales dans l’intestin. Omega naturel 3 & amp; 6 acides gras fournissent des sources d’EPA & amp; DHA ainsi que soutenir les fonctions internes clés, ils peuvent également encourager la peau saine et le pelage. Ainsi, Applaws peut aider votre chat à être aussi sain à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Applaws offre une gamme d’aliments complémentaires et complets pour les chats adultes, les chatons et les chats âgés (7 ans et plus). Les recettes complémentaires de nourriture humide pour chat Applaws peuvent être nourries quotidiennement avec un aliment complet pour un régime alimentaire équilibré.

La portion quotidienne recommandée n’est qu’un guide car les exigences varient en fonction de l’âge, de la taille et du niveau d’activité et dépendront également si vous nourrissez des aliments secs ou humides.

Lorsque vous nourrissez les aliments Applaws Dry Cat pour la première fois, introduisez progressivement sur une période de sept à dix jours. Ajoutez juste quelques croquettes le premier jour et remplacez graduellement l’ancien régime. Toujours garder l’eau fraîche disponible.

Other related topics

  • Nous fabriquons nos recettes d'aliments humides avec plus de vraie viande ...

    En savoir plus

  • Nous fabriquons nos recettes d'aliments humides avec plus de vraie viande ...

    En savoir plus

  • Créé pour stimuler l'alimentation naturelle d'un chien ... en toute sécurité et commodément

    En savoir plus

  • Notre croquette sèche est sans grain ...

    En savoir plus

Nous utilisons les cookies pour vous faire bénéficier du meilleur service clients possible. L’utilisation de notre site Internet implique que vous ne vous opposez pas à la réception de cookies provenant de notre société ou de nos partenaires. Pour de plus amples détails, veuillez consulter notre page consacrée aux conditions générales.